Une autre vie merveilleuse

Que ce soit dans le livre, dans le film ou dans la bouche de l’enseignant, nous pouvons toujours entendre des mots qui nous permettent de chérir la jeunesse. Je suis d’accord avec ces points de vue. Mais ce n’est pas seulement beau quand on est jeune, mais quand on est vieux, on peut vivre à merveille. Mais comme les gens insistent toujours sur la beauté de la jeunesse, il est facile de laisser les gens ignorer l’excellent de la vieillesse. Il est même facile de penser que la vie des personnes âgées ne sera pas aussi excellent que lorsqu’elle était jeune.

La vie de chacun est différente. Des choix différents auront des résultats différents. Mais tant que vous aimez la vie, vous pouvez vivre une vie merveilleuse. Si vous prêtez souvent attention aux informations sur la mode, vous avez peut-être entendu parler de Baddie Winkle. Baddie Winkle est une grand-mère de 90 ans de Williamstown, Kentucky, USA. C’était à l’origine une personne très ordinaire: pour s’amuser, elle a fait des photos amusantes sur Internet, puis a attiré inopinément un grand nombre de fans. Les gens sont très curieux de la vie de la grand-mère. Tout le monde pense que sa vie est très riche et elle espère vivre comme elle. Cette grand-mère, elle aime les vêtements de style vif. Les couleurs des vêtements sont principalement des couleurs vives, puis associées à des couleurs similaires et au même style d’accessoires. Des chapeaux en tricot élégants, des bérets vintage, des boucles d’oreilles exagérées, des lunettes de soleil colorées, etc. Ce sont les accessoires qu’elle aime.

De nombreux internautes pensent que Baddie Winkle est une personne très optimiste, elle est toujours passionnée par la vie. Elle est vraiment très optimiste, mais sa vie n’est pas aussi facile que nous le pensons. Il y a quelques années, son mari est décédé accidentellement dans un accident de voiture, puis l’hôpital a diagnostiqué un cancer des os chez son fils de moins de 20 ans. Mais la vie doit continuer, elle ne peut s’ajuster que dans les plus brefs délais. Elle doit affronter la vie avec courage. BaddieWinkle a commencé à faire de l’exercice chaque jour, à marcher, à regarder des feuilletons et à écouter du hip-hop. De cette manière, elle a progressivement ajusté son statut et a activement affronté la vie.

J’aime cette grand-mère élégante. Pas seulement à cause de son habillage, mais aussi parce qu’elle aime la regarder parodique, mais aussi son attitude envers la vie. Grand-mère nous dit avec son expérience personnelle que peu importe son âge, la vie peut être magnifique. Vous pouvez faire ce que vous voulez à tout âge, poursuivre la mode et rechercher le bonheur.

Ce n’est pas seulement que les jeunes peuvent vivre une vie merveilleuse, même si vous avez soixante ou soixante-dix ans, vous pouvez en vivre une autre merveilleuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *