Manteau en PVC

Quel est le plus populaire? jeans, velours de soie ou dentelle? Non. C’est un matériel PVC transparent. Tout d’abord, donnez-nous une définition: « Le PVC est un polychlorure de vinyle, l’un des plus gros produits en plastique au monde. Il est bon marché et largement utilisé. Peut être transformé en une variété de produits durs, mous et transparents.  »

Ce type de vêtement conçu avec un matériau PVC n’est pas surgir actuellement. En 2016, Faye Wong avait mis PVC à son propre concert. Une robe en PVC noir, belle et dominatrice.

Le spectacle de 2018 de Chanel, il est bien connu par les gens. Maintenant, il y a beaucoup de produits en PVC. Par example, sac, chaussure, chapeau, vêtement, pantalon, ceinture etc. Mais, la plupart des manteaux. Il a beaucoup de style et couleur pour les personnes de tous âges.

Pour les manteaux, je préfère les manteaux avec couleurs. Surtout des manteaux longs, comme les photos. C’est bien de porter un t-shirt blanc dans la veste, simple et généreuse. Ou vous pouvez porter une robe à l’intérieur avec une paire de belles chaussures. Si vous touvez il très simple, vous pouvez avec quelque accessoires. Comme un sac ou une paire de lunettes de soleil. Et maintenant, il fait de plus en plus froid, porter une écharpe est un bon choix. Le tissu en laine avec le PVC, la écharpe épais à franges ne sera pas terne. En plus de l’écharpe, le chapeau peut aussi être très bon pour garder au chaud. Il y a beaucoup de types de chapeaux. Différents chapeaux avec des vêtements différents ont des effets différents. Parmi ces catégories, j’aime le plus les bérets. Parce que c’est chaud et beau. La plupar des bèrets sont matériel de laine. Les gants sont la même que les chapeaux.

L’autre est un manteau transparent. Sa caractéristique est qu’il peut le porter sur votre manteau. Comme un imperméable. Ce style aussi beau. Mais, je pense c’est un peu épais. L’equivalent à deux manteaux sur le crops. Je n’aime pas cela. Si vous l’aimez. Vous pouvez le porter avec les gens a la mode. Comme il y a tellement de gens qui l’aiment, il doit y avoir une raison. Mais je pense d’abord que vous l’aimez. Ce point est le plus important. Vous ne devriez pas porter de vêtements que vous n’aimez pas, et juste pour suivre la mode.

Et le dernier. C’est une cape. Il faut également le porte sur votre manteau, comme un imperméable. Ce type de vêtement plus simple. Vous pouvez changer à tout moment en fonction des besoins de l’occasion. Vous pouvez porter un costume dans un imperméable. S’il y a des inconvénients, vous pouvez l’enlever. En bref, il plus pratique. Et ce type de matériel peut bloquer le vent, il peut s’abriter de la pluie. Donc ce vêtement confortable, chaleureux et fort, beau mode, et n’est pas facile déformé.

Après avoir lu cet article, connaissez-vous ce nouveau matériel? Aimez-vous ce type de vêtements aussi? Si vous aimez, allez simplement l’acheter. N’oubliez pas de faire correspondre les compétences. L’accessoires est très important.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *