Accessoires: Kitten Heels Shoes

Pour les hauts talons, les gens aiment et détestent toujours. Les talons hauts ne vous rendent pas seulement plus grand, mais vous apportent également une sensation élégante et sexy. Par conséquent, presque toutes les femmes ont au moins une paire de talons hauts. Certaines femmes ne portent même que des talons hauts. Cependant, porter des talons hauts pendant longtemps n’est pas bon pour la santé. Surtout les talons hauts d’une dizaine de centimètres. Mais même si les gens savent que cela va mettre en danger la santé, ils continuent de choisir de le porter.

Tout en profitant de la beauté, il paie également un prix sain. Quand diverses maladies frappent, c’est encore plus misérable. Maintenant, il existe une paire de « talons hauts » à la mode qui vous rendent confortable et belle. La version britannique de Vogue et le site Web de la mode, Refinery29, ont prédit que les chaussures de chat seraient l’une des chaussures les plus en vogue ce printemps.

Mais savez-vous ce que sont Kitten Heels Shoes? Kitten Heels Shoes sont en réalité des chaussures à talon bas. Sa hauteur de talon est d’environ 2-4cm. Comparés aux talons hauts sexy, les talons courts des Kitten Heels Shoes sont plus beaux. Parce que le talon n’est pas haut, il est confortable à porter et la marche est aussi légère qu’un chaton. Par conséquent, les gens l’appellent « Kitten Heels Shoes ». Beaucoup de stars et de rédacteurs en chef et de fashionistas dans le monde de la mode sont des fans fidèles de Kitten Heels Shoes. Même Meryl Streep, qui a joué le rôle du Premier ministre britannique Margaret Thatcher dans le film « The Iron Lady », est également fan de Kitten Heels Shoes. Prada, Loewe, Gucci et d’autres marques ont introduit des Kitten Heels Shoes de styles différents.

En fait, les « Kitten Heels Shoes » ont vu le jour aux États-Unis dans les années 1950. Initialement, ces chaussures à talons bas étaient utilisées comme trainer heels pour les jeunes filles afin qu’elles puissent porter des talons hauts plus facilement quand elles grandissaient. Audrey Hepburn est également une fan de Kitten Heels Shoes. Dans de nombreuses œuvres cinématographiques et télévisées et des photos laissées derrière, Hepburn porte souvent des Kitten Heels Shoes.

Une simple robe noire avec un Kitten Heels Shoes noir, associée à un beau chapeau. Cela crée l’élégance et la beauté de Hepburn. Si vous regardez de près, vous le saurez. En fait, les vêtements de Hepburn sont des styles simples. Mais chaque simple vêtement est soigneusement sélectionné et assorti de chapeaux, foulards, chaussures, etc. La combinaison intelligente de ces choses apparemment simples forme une beauté simple qui révèle l’élégance de Hepburn. Cela montre que les accessoires sont très importants.

Pour Hepburn, les chapeaux et les foulards sont ses accessoires les plus importants. Et vous? Trouvez un accessoire qui montre votre tempérament et vous avez trouvé votre propre style. Le principe est que vous devez expérimenter après un certain temps. Vous devez essayer une variété d’accessoires et, finalement, vous pouvez trouver celui qui vous convient. Tels que des casquettes, des bérets, de longues écharpes ou des écharpes carrées, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *